O joie

Publié le par Cilou :

Je me souviendrais longtemps de mon entrée parmi les vingtenaires, ça c'est certain. Depuis que j'ai 20 ans, je suis malade. O joie!

Mercredi 25 janvier, jour J. Je me lève, déprimée d'avance par mes 9h de cours à supporter. Je pouvais vraiment pas y échapper, ça faisait plus d'un mois que j'avais pas fait les 9h entières. Evidemment, c'est long, très long. Je somnole les 2 dernières heures, les 2 pires, 2 heures d'anglais (soit disant, parce que les vrais cours d'anglais, j'aimais bien) occupées à rien, c'est l'horreur. Je me sens pas super bien, je mets ça sur le compte de la fatigue. Je rentre chez moi, jcomate devant la télé avec ma sisterette. Ma maman m'a acheté des fleurs, du chocolat et a fait un de mes desserts préférés, ça me redonne le sourire. Le soir, petits moments de nostalgie en famille, on regarde les films de quand on était petites. Je vois mes premiers pas, mes premiers anniversaires, mes premiers noels... c'est chouette.

Le lendemain, jme lève et jdescend déjeuner, je me sens vraiment pas bien. Ma mère me dit que j'ai une tête à déterrer les morts. Je vais chez le médecin. "Angine assymétrique". Résultat, j'ai mal et j'ai un coté de la gorge enflé, c'est magnifique! Je dis au médecin qu'il faut ABSOLUMENT que je sois guérie samedi, c'est ma fête d'anniversaire.

Le vendredi matin, c'est pas vraiment la forme. Je repousse une soirée au restau avec mon chéri, qui finalement vient chez moi. On sort quand même au café.

Le samedi, ça va mieux. Je fais la FIESTA pour mes 20 ans :)

Je rentre chez moi le dimanche matin. Je mange pas, envie de vomir (gueule de bois ou maladie...) Je vais me coucher. Je dors plus de 20h d'affilée.

Le lundi soir, j'ai 39 de fièvre.

Le mardi matin, je retourne chez le médecin. "Surinfection de l'angine".  

Depuis, je mange pas, je parle pas. Je dors.

J'en ai marre.

Vivement que ça passe!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publié dans ma vie et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article