Tours

Publié le par Cilou

Il est tard et je suis la seule à être restée dans les bâtiments de l'IUT, je n'ai pas très envie de rester enfermée dans les locaux donc cet article va être court.

Tout va bien, mes cours sont supers, c'est intéressant, tout le monde est motivé, on s'entend tous bien et on travaille ensemble, on mange ensemble, on discute ensemble, on délire ensemble...
Les gens avec moi sont super sympas (faudra que je vous les présente, c'est le genre à être partants pour faire trois soirées de suite dès la 1ère semaine de cours en se couchant à 3h du mat! dur dur la vie de journaliste :) !)
Et niveau boulot pour le journal, j'ai écrit mon premier article sans problème et j'ai déjà commande d'un 2nd, à faire ce week-end (en plus du boulot pour les cours, je suis un peu submergée, mais c'est tellement cool de faire un truc qui me plaît...)
Bref je suis fatiguée mais heureuse!

A part ça, ne vous étonnez pas si vous n'arrivez pas à me joindre sur mon portable, c'est normal!
Hier soir, 2h du matin, mon sac se prend dans la roue avant de mon vélo, le sac se déchire (snniiif) mes affaires tombent par terre, le vélo se bloque et déraille, je manque passer par dessus le guidon, bref la cata! mais bon, j'ai bu 6 bières, donc je prends ça à la rigolade. Je demande à des mecs de me remettre la chaîne de mon vélo, je repars...20m plus loin paf! ma roue arrière déconne et ne tourne plus! Par chance, je tombe sur un mécano qui me répare ça bien comme il faut, et je réussis enfin à rentrer chez moi sans avoir à porter mon vélo. Je sors mon portable pour regarder l'heure (j'ai cours le lendemain, quand même) et....... l'écran est complétement éclaté!

(je précise qu'en plus, le matin même, j'étais restée coincée dans mon ascenseur...jolie journée!)

Du coup, voilà, je ne suis pas joignable, sauf par internet et encore puisque je n'y ai accès que par l'IUT. (Pour le moment!) Mais je vais sûrement aller acheter un téléphone demain....en espérant que je sois encore sous garantie!

Dès que je les ai, je vous met les premières photos de mes soirées ici, ça vaut le détour!
Bisous à tous, à bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oooh à vite mon kik, hein, bon ca ira dans 15jours (ou presque) :) les vacances arrivent :d:d:dje tembrasse fort!
Répondre