Déménagement

Publié le par Cilou

Pas le temps d'écrire quoi que ce soit. J'aurai pourtant plein de trucs à raconter. Mes vacances étaient géniales! Je suis rentrée dimanche soir, et depuis c'est la folie, j'ai pas beaucoup de temps à moi, j'ai plein de trucs à régler, je pars le 9 pour Tours,où je m'installe pour 2 ans.

J'ai acheté un ordinateur portable, mais je n'aurai pas Internet avant un mois et demi, deux mois.

A bientôt !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
mon ptit kik, ca fait mille ans que je nai rien posté ici dis donc, je voulais te dder si vendredi tu etait dispo à quinz heures, quon aille papoter et boire un verre, et cha aussi , il faut que je lui dde avec raka si elle fait rien aussi enfin voila quoi, un cafémeufs, ouep. tiens moi au courant, millebisousdamour!
Répondre
C
jai zéro credit aussi, vive skyblog ('fin over-blog ^^) ma rentrée nikel jte raconterai, ca va me plaire j'pense !Sinon pour ce week end je sais pas ca fée cher qd mm :S Qui arrive a se déplacer ? j'aimerai vraiment , j'te tiens au courant !MillesBisousD'AmourDeMeuf
Répondre