Ce soir, dernière soirée à Metz...avant longtemps!

Publié le par Cilou


Vous allez me manquez, vraiment...

Je ne pourrai plus aller squatter chez Lory et la supplier de venir au cinéma avec moi les soirs où je m'ennuie
Je ne pourrai plus aller fumer des cigarettes avec Po devant chez elle
Je n'aurai pas de feu d'artifice et de restau surprise pour mon anniversaire cette année
(mais plein de colis suprises par la poste?!)
Je n'irai plus acheter de l'alcool chez Momo avant un bout de temps
Il va falloir que je trouve un bar qui remplace la Com dignement, avec des conso pas chères et des billards et babyfoots, et des mecs pourris
Je ne viderai plus de litres de Laffont Saint Laurent au boum-boum-tchek, en espèrant remplir la Moselle
Je ne pourrai plus squatter les marches de l'école avec mon frangin-machin, après être passées par notre raccourci
Je ne passerai plus en vélo tous les week-ends sur les pavés de la porte des Allemands
Je ne discuterai plus des heures sur le banc de la place de la Com
Je ne serai sans doute même pas là à la prochaine soirée meufs
Je ne verrai plus vos bouilles chaque week-end

Alors vous avez intérêt à venir me voir!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mais si, tu seras là à chaque fois dans nos petit coeurs et de toute façon on s'écrit des milliard de mails pour tout se raconter.Et puis quand on se revera ce sera encore plus magique! :)On ne t'oublie pas Kiki.ON T'AIMEEEE!!!!PS: previens moi dès que tu as internet et ton numero de fix.
Répondre