Quelques nouvelles

Publié le par Cilou :

Me voilà de retour après un long silence forcé.

J'ai été privée d'ordinateur pendant quelques semaines, le disque dur est tombé en panne. Résultat, j'ai perdu plein de trucs, photos, textes, boulot... Mais bon, la bonne nouvelle c'est que maintenant j'ai une clé USB pour stocker tout ça!

Sinon, côté santé je vais mieux, en fait j'ai une mononucléose donc je suis très très fatiguée et mon système immunitaire est tout affaibli (le pauvre) donc je chope tout ce qui passe! Une fois l'angine terminée, j'ai attrapé une magnifique allergie j'étais couverte de pustules sur les bras c'était magnifique, et surtout ça grattait c'était horrible!! Bref, ça se termine tout juste, ouf! Pourvu que je chope plus rien maintenant!

Mais je vais pouvoir me reposer, car je suis enfin en vacances!! Et en plus, ô joie, je vais être tranquille pendant une semaine toute seule à la maison avec mon chat :) Ce petit temps mort dans ma vie de famille et mes études, j'en ai bien besoin! Jvais en profiter pour tenter de faire le point car je suis un peu perdue... Que faire de ma vie? que faire l'année prochaine? Une fac d'histoire, et donc rester à Metz, avec la famille, Antoine, les amis? Tenter Sciences Po, s'éloigner, mais faire un truc renommé, ambitieux, intellectuellement motivant? Faire directement une école de journalisme, à savoir Toulouse? J'en sais rien, et j'ai vraiment besoin de prendre du recul, de faire une pause dans tout ça. A 20 ans c'est toute notre vie qui se joue à chaque instant, et franchement c'est pas facile.

Publié dans ma vie et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article