Un rire qui s'envole et des larmes qui débordent

Publié le par Cilou :

Jolie soirée hier soir, même si elle avait comme des airs d'au-revoir... Voilà, la page est tournée, c'était la dernière fois que l'on faisait une soirée tous ensemble (du moins en tant que khâgneux).

On a bien ri, on a bien bu (vive la sangria), on s'est déhanchés sur de la disco (Life is Life, Lalalalala!), on s'est ému devant le ptit montage de Marie sur nos deux ans de vie commune, Marie-Mag nous a fait l'immense honneur et plaisir de nous immiter son élève le chanteur (sous-doué, au contraire de son autre élève le surdoué)"Virginie, Oh Virginie, la femme deeeeee ma vie, je veux te voler un baiser, te voler un secret, je n'ose te demander, si tu veux m'éééépouser!" (oh yeah), on s'est éclatés avec les dés lumineux offerts avec la vodka (c'est vraiment un attrape-djeuns ce truc!)....

Bref, ce fut une bonne soirée. Peut-être pas la dernière: Ce n'est qu'un au-revoir...(oui, j'adore être kitchissime dans mes références).

j'attends les photos (que ceci ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd...)

Petite photo de groupe, avec Charles qui nous fait " I am singing in the rain!"

Partie de foot pieds-nus (ça fait mal, hein Jérémy!)

Bon ap' !

Moi, Jérémy et Stéphanie

Moi et la fameuse sangria

Les amoureux, Cédric et Anne

Le karaoké sur la discooooo

Les glaces

miam, des kit-kat !!

Les deux plus belles, Marie-Mag et Marie :)

Et une petite photo de groupe pour finir!

Publié dans ma vie et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
en effet...quelle soirée!!! ça va peut être paraitre kitsch comme tu dis lol, mais elle restera à jamais gravée dans ma mémoire, et j'espère bien que ce ne sera pas la dernière..j'ai profité de chaque instant passé avec vous, nos délires, nos pleurs aussi, mais bon ça a fait parti de la fête!! lol<br /> je te fais plein de gros bisous ma poulette!!!!!<br />  
Répondre