[Qui se qui turte habebit lumen vitae]

Publié le par Cilou :

<< Y’a rien dans ma vie, jamais rien qui se passe. Pas un truc qui fait que j'ai la bonne humeur dès le matin. Je rencontre que des cons, dans une vie de cons, que des mecs qu'en peuvent plus...

Qui te reluquent le cul comme des bêtes furieuses ! J'en ai marre, rien dans ma vie d'intéressant. J'aimerais vivre des trucs IN-TE-RES-SANTS à cent a l'heure, que ça me brûle, mais ça brûle pas, y’a rien qui chauffe, qui pique, qui titille l'esprit ! J'vois bien à la télévision, dans les livres, les films et tout, quand ça bouge dans tous les sens, qu'ils vivent des trucs à en pleurer ... !

Moi je pleure pas, jamais, y’a rien qui me fait pleurer. C'est normal, je connais personne, pas de problèmes, de ce côté là je suis pas emmerdée, y’a personne que j'aime et qui m"aime. Alors je suis tranquille...tranquille...

Trop tranquille peut-être, mais tranquille ! >>

 

 

Publié dans philosophons!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article