Mon stupidou

Publié le par Cilou :

A mon soeurinou d'amourette eternelle.

huhu non mais t'as vu la tronche qu'on tire! et on a la tête dans ta poubeeeellllleeee haaaa !!!! ^^ je t'aime mon soeurinette, je t'aime meme tout plein tout plein! c'est dingue, je me demande deja cmt je vais faire l'année prochaine sans tout ces moments ou je me refugie dans ta chambre parce que je tourne en rond, ou pas rond. faudra qu'on ait une webcam grosse! ^^ comme ça on continuera a sfaire des grimaces absolument redieuses et complement debiles. Hé mon drole de chou tu te rappelles comme on etait horriblement hideuses a ce moment de la photo? C'etait quand je devais aller aux deux zèbres jcrois...ah la la! Quelle folle soirée! hihi. N'empeche, tout ça pour dire que t'es tellement importante et que tu le sais deja mais j'essaye de battre le record du commentaire le plus long jamais laissé par l'humanité, et puis aussi c'est pour voir si ceux qui lisent et ben ils suivent ce que je dis, parce que oui hihi je suis chiante. Je t'aime tant mon scrogneugneu (ouais je sais c'est mich le scrogneugneu.) ROSE. (merde, je dis beige ou rose moi déjà?) BEIGE (pour équilibrer la balance). HIHI tu vas dire que je l'ai dis mais non je l'ai pas dit parce que la devant l'ordi je me chuchote mon vrai mot. HAHa. Et toc. Qu'est ce qu'on peut etre déb des fois. Si ce commentaire se publie pas je me flingue * penser a faire copier coller surtout*. Ma drole de choute dans quelques instants je te previens je debarque en godasse (ben oui, je les ai tjs pas enlevé c naze) dans ta chambrette orangée et je te demande ce que tu fais de ta soirée. ça serait cool que tu te ramènes à l'ordi. Ah, j'entends tes petits pieds qui viennent. Ben non, t'es a la salle de bain. Fou la vie. Meme que jsuis sure que t'as tes Lu sur le noze. Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime (on le dira jamais assez hein?). J'ai pas envie d'etre toute seule dans ma tombe. Si j'avais la petite machine je demanderai que ça soit possible d'etre plein. Et avec nos rollers. Evidemment. Mon drole de nietre. Je vais me taire sinon tout le monde va savoir. MOTUS. (huhu).
Tu te rappelles que j't'ai fait un gros Pompon?
ARK. Trop Laid. Mouaaaahahaha.
(mais comment finir ce commentaire?)
Comme ça.
** JITIM **

Publié dans ma vie et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
t ' es un sacré screugneugneu a piquer les surnoms et en plus toi tu dis BEIGE alors qu'en fait la vérité c'est ROSE, sisiiii ils étaient ROSES les futals des mecs du juryyyyy !
Répondre