Anatomie changeante

Publié le par Cilou :

Jamais j'y aurais cru. D'ailleurs la première chose que Mam'  m'a dite, c'est  "décidemment, tout change!". Forcément, j'avais jamais voulu le faire. Trop peur d'avoir mal, de me ridiculiser, voire de pleurer. Hier encore j'y pensais en rigolant, en me disant "pourquoi pas?", mais en sachant très bien au fond de moi que ce ne serait sûrement qu'une passade, une toquade qui retomberait comme un soufflet en se prenant la réalité en face. Comme toutes les autres fois où j'y avais pensé. Un jour j'avais même été jusqu'à traîner devant le magasin et observer comment ça se passait, mais j'avais pas franchi le pas.

Hier, je l'ai fait. Je suis retournée dans ce magasin que je déteste. Y'avait plein de monde, plein de bruits, et j'étais solidement accompagnée par les femmes de ma vie. Alors j'ai pas trop réfléchi, et j'ai foncé. J'ai demandé les papiers, montré ma carte d'identité, attaché mes cheveux. Désinfecté. Dans ma tête je chantonnais pour pas pensé à ce que je faisais. Je me disais "c'est comme un vaccin, ou comme la piqure quand j'ai donné mon sang, ça fait pas plus mal".

                                                                                          Et voilà. C'est fait. Je me suis percé les oreilles. ^^

 

 

Publié dans ma vie et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
yahou. j'ai eu mal pour toiiii
Répondre