Premier jour d'une nouvelle vie ?

Publié le par Cilou :

Aujourd'hui, j'ai 21 ans. A minuit moins cinq, j'ai anxieusement observé l'aiguille minutieuse, je ne sais pas pourquoi mais je ne voulais pas que, cette fois-là, elle passe le cap. Peut-être parce que 21 ans, c'est irréversible, comme quand on est passé en 2001: on était irrémédiablement au XXIe siècle comme je suis désormais irrémédiablement une vingtenaire.

Cependant, je n'aimais pas mes 20 ans. Logiquement je devrais me réjouir de voir enfin enfui ce "plus bel âge" encombrant et pas forcèment si joli. A minuit cinq, je me suis juré dans mon lit que 21 ans ce serait l'âge d'être heureuse. Même s'il y a toujours des hasards ou destinées que je ne pourrais pas contrôler, je peux du moins essayer d'être heureuse - malgré tout.

Premier jour d'une nouvelle vie, pleine d'espoir.  Et toujours un petit nuage triste en pensée à elle qui n'aura jamais été à mes côtés.

 

Publié dans ma vie et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bon anniv "ptite" Chéch !
Répondre
A
Joyeux Anniversaire Cécile!
Répondre
S
JE TAIME<br />  
Répondre