Ce que j'aime...

Publié le par Cilou

pollyanna_05-06

pollyanna_07-08

J'adore ces photos - série mode réalisée par Punky B. Je ne suis pas très branchée mode, je pioche pluutôt ce que j'aime et je rejette ce que je trouve ridicule. Mais là j'adore. Ces photos me parlent bien plus que les habituelles séries modes dans les magazines, avec des mannequins surmaquillés, aux regards provocateurs et des fringues importables. Là c'est simple, esthétique, frais, lumineux, naturel. J'aime notamment l'association de la tunique rouge -magnifique, ce rouge - avec le gros bracelet en bois. L'harmonie des couleurs fait presque penser à de la peinture. La dernière robe est très jolie aussi.

Décidemment, l'été s'annonce court vêtu...heureusement que je me remet ( hum) au vélo ! ;)

Publié dans Art en tout genre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article