Joyeux Noël

Publié le par Cilou

Joyeux Noël à vous tous qui rendez ma vie plus belle !
Même si la magie enfantine n'existe plus, je vous souhaite un Noël plein de bonheur.

Publié dans ma vie et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ma Cocaine , j ' ai pas un pet' de credit :sVotre message d'hier m'a fée mourir de rire je l'ai callé en rentrant chez moi a 2h du tam et je rigolais toute seule dans la rue :)Pour nouvel an , je viens mangé chez Po si ca marche tjs (apparamment c'est un peu compromis a cause de sa soeur :s ) et apres je vais a Pange mais faut encore que je vois ca avec Flo !Ca fée longtime qu'on a pas passé une soirée tous esb mes meuufs !J ' vous aime , j 'espère a biientoot !!( L )
Répondre
F
j'espère que les fêtes se sont bien passé !
Répondre
P
uh toi ossi mon pti kek b(l)
Répondre